Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hecate, Meneur: Gdn-Sadi, Bras Droit: Gala-Eowyn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature ; cra 187 - silver-archer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2014

candidature ; cra 187  - silver-archer Empty
MessageSujet: candidature ; cra 187 - silver-archer   candidature ; cra 187  - silver-archer Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

pour commencer...bonsoir


au début j'ai mis des photos  sur mon personnage :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


comme vous voyez dans la 1er  image je suis full terre  et la 2éme image je vous donne un petit coup d’œil sur mes équipement Wink  + vous voyez que j'ai 4 dofus ( emraude-dotruche-kaliptus-cawotte)

mon serveur origine c'est jiva et j'ai passé a hecate car mon frère  joue sur ce serveur , je ai un alignement neutre , j'aime jouer sur mon flèche punitive  autant que cinglante et destructrice  Very Happy   mes équipements ne sont pas stable donc pas la peine de les montrer mais j'ai un dd prune et emraude  je suis un  nouveau éleveur j'ai accouplée  4 dd  et j'ai en totale 13 dd  je vend aussi les  runes , ressources , galets , parchemins de sorts ...
j'ai une métier bucheron lvl 50  je fais beaucoup de kolizéum  un peu d'xp
l'histoire de mon  cra  commence au dofus 1 j’étais  tout le tepm dans le donjon blops xp en masse je crafte les clefs je les vend j'achete des code audio ( j'ai jamais mis de l'argent dans dofus)  et ça continue  cheers 

les information personnelles  

pour le sujet de la guilde je suis très intéressé  car je vais rejoindre son alliance et être un membre actif qui peut défendre le nom de la guilde et de l'alliance .
j'ai été  dans la guilde mortal mygale[LOK] mais les membre de la guilde autant que l'alliance ne sont pas actif en AVA .
je suis un enfant âgé de 14 ans  je suis un élève  au 3 éme année junoir  mon grand frère est le seul autorisé a entrer mon compte .

j'attends vos réponses chaleureusement et a bientot   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Gala-Eowyn
Admin
Admin/Gala-Eowyn


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : France/La Rochelle (17)

candidature ; cra 187  - silver-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature ; cra 187 - silver-archer   candidature ; cra 187  - silver-archer Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofhonorhecate.kanak.fr
Admin/gdnske
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2014

candidature ; cra 187  - silver-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature ; cra 187 - silver-archer   candidature ; cra 187  - silver-archer Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:35

bonjour a toi ,


Déja je tiens a souligner 2points qui me chagrinent un peu =) déja ton age me gene un peu car les personnes de ton age sont souvent en train de chouiner et de demander plein de chose ( je ne generalise pas ).

Ensuite pour ta présentation quand je suis arrivé sur le forum jai attrapé un mal de tete instantané car sa fait un peu paté mais bon apres chacun voit midi a sa porte

Pour ma part  , je ne valide pas ta candidature!!

-1


En attente de la réponse de mon leader  , bonne journée =)

gdnSKE
Revenir en haut Aller en bas
silver




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2014

candidature ; cra 187  - silver-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature ; cra 187 - silver-archer   candidature ; cra 187  - silver-archer Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

merci pour voter sur moi j'ai tout compris bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Gala-Eowyn
Admin
Admin/Gala-Eowyn


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : France/La Rochelle (17)

candidature ; cra 187  - silver-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature ; cra 187 - silver-archer   candidature ; cra 187  - silver-archer Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:01

Nous pas comprendre toi bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofhonorhecate.kanak.fr
Contenu sponsorisé





candidature ; cra 187  - silver-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature ; cra 187 - silver-archer   candidature ; cra 187  - silver-archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ; cra 187 - silver-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: 
.:RECRUTEMENT:.
 :: => Admis/Recalés
-
Sauter vers: